Témoignages

Découvrez les Témoignages
de nos Membres.

Laura, 33 ans

Directrice d’études

« Je cherchais un entraînement qui me rende plus confiante et moins vulnérable aux petits moments de stress de la vie quotidienne. Je n’ai pas été déçue : j’ai appris à me battre, au propre comme au figuré ! 

J’ai beaucoup apprécié le côté très professionnel : le test physique pour adapter les exercices, le travail cardio, les explications toujours précises au moment d’appliquer des techniques de combat… le tout dans une ambiance agréable où je me suis toujours sentie en sécurité. 

Le plus : des conseils de respiration, d’alimentation, de relaxation qui me servent en permanence, en-dehors des séances. »

 

Pascal, 54 ans

Psychiatre

« Je n’avais pas fait de sport depuis des années et je voulais me remettre en forme. Du coup, j’ai vraiment apprécié d’avoir un coach personnel qui puisse me motiver et m’obliger à ne pas abandonner l’effort. 

L’entraînement a été très bien adapté, progressif et, même si le rythme a été dur à prendre, je n’ai jamais été dégoûté. Aujourd’hui, je continue à m’entraîner toutes les semaines et je sens vraiment la différence, surtout dans la respiration et l’équilibre

Dans la vie de tous les jours, dans mon travail, je suis plus à l’aise et moins fatigué. »

Pauline, 37 ans

Directrice commerciale

« J’ai l’habitude de faire du sport, du fitness ou de la gym suédoise par exemple, mais je cherchais « autre chose » pour me débarrasser de la tension accumulée pendant mes journées de travail. 

L’entraînement proposé et surtout les phases de combat m’ont totalement libérée. Je ressors vraiment apaisée aussi bien physiquement que mentalement.


C’est drôle car, en commençant, je n’aurais jamais pensé pouvoir mettre des gants de boxe ! Mais je me suis dépassée, presque sans m’en rendre compte. Du coup, au quotidien, je sais maintenant que je suis plus forte que ce que je crois. »

Christian, 74 ans

Pédopsychiatre

« Je pratiquais la barre au sol. 

La curiosité m’a poussé à vouloir découvrir la méthode KINESSI et d’apprendre la boxe à 71 ans. 

J’ai immédiatement été séduit  par les jeux de synchronisation et de coordination, ainsi que les exercices de renforcement dans la douceur

J’ai gagné non seulement en capacité physique, mais surtout en mobilité et en lâcher prise.»

Sarah, 24 ans

Directrice communication

«La méthode Kinessi m’aide aujourd’hui autant dans ma pratique sportive que dans ma vie professionnelle et personnelle. Les coachings sportifs KINESSI sont bien plus que des séances de sport que l’on trouve dans n’importe quelle autre structure de sport parisienne.

J’ai appris à accepter et résister à l’échec et m’en servir à mon avantage. Cet enseignement où seul le ici et maintenant triomphe m’a permis de comprendre, d’appréhender et d’évoluer dans mon environnement de façon sincère et bienveillante. 

Cela a été une vraie révélation dans mon travail, j’ai su relever de vrais défis et mener de front des projets qui me semblaient insurmontables.»

Francesca, 70 ans

Psychanalyste

«Je suis âgée de 70 ans et j’ai toujours été plutôt sédentaire. L’affaiblissement dû à l’avancée en âge m’a rattrapée. Depuis que je vous vois régulièrement, j’ai retrouvé tonus et vitalité. 

Mais surtout, ce que je tiens à dire, en vous recommandant chaleureusement auprès de gens de mon âge, c’est que votre pratique est pensée en fonction de la personne, et afin de stimuler et fortifier différentes parties du corps, et pas mécaniquement toujours les mêmes. Vos exercices sont renouvelés à chaque séance, et vous les faites tourner, ce fût pour moi fondamental, tout a repris son dynamisme. Comme je vous le dis souvent  » vous trouvez toujours quelque chose de différent, rien n’est négligé, pour une non sportive: c’est formidable! »

Voilà je profite de l’occasion pour vous remercier.

Très cordialement. »

Victoria, 54 ans

Chanteuse Jazz

«Les cours KINESSI me font beaucoup de bien! Ossama est à la fois exigeant, bienveillant et ludique, avec une vraie capacité à fédérer des élèves de niveaux et parcours différents.

Venant plutôt de la danse et du yoga, grâce à ses méthodes je développe des outils complémentaires pour gagner en force, concentration et confiance. »

« Ossama is a great trainer! He’s demanding, but also fun and understanding. Despite people’s different fitness backgrounds and levels, he creates a safe, positive group dynamic. I grew up doing dance and yoga, and his training is helping me discover and develop new tools for building strength, concentration and confidence. »

Laëtitia, 43 ans

Enseignante

 

«Je n’ai jamais été sportive, Ossama a pourtant su avec son approche singulière, me donner goût au sport. 

Il s’est adapté à mon profil avec douceur, calme et patience

J’ai acquis avec la méthode Kinessi des compétences essentiellement en mobilité ainsi qu’un meilleur self control. 

J’arrive maintenant à me dépasser dans certaines situations de vie. Je me suis également transformée physiquement et je me suis découvert une passion pour le combat au sol et le JJB 

Hélène, 24 ans

Étudiante

 

«J’ai rencontré Ossama alors qu’il enseignait dans une salle prestigieuse parisienne. Sa façon de faire dénotait totalement avec celle des autres professeurs. C’est le seul qui a su percer les difficultés que je traversais et qui, au-delà de la boxe, m’a permis de venir à bout de ma phobie scolaire. 

J’ai réussi à m’accomplir sportivement en devenant championne de France en boxe thaï et scolairement en reprenant goût à la formation. »

Kinessi c’est l’expertise en boxes et combat opérationnel.
C’est également une méthode d’entrainement physique axée sur le mouvement et la respiration.

Entraînement

Nous contacter

+33 (0)6 51 83 91 26

contact@kinessi.fr

© Kinessi 2019 - All rights reserved.