Perte de Poids

Coach perte de poids
Programme Minceur méthode KINESSI

Votre coach sportif pour la perte de poids

Avec KINESSI, nous proposons des programmes de coaching perte de poids sur-mesure pour des résultats rapides.

Nous comprenons que perdre du poids est un défi pour beaucoup de personnes, c’est pourquoi nous travaillons avec vous pour établir un programme clair et efficace qui vous permettra de perdre du poids de manière durable.

Nous travaillons avec une diététicienne nutritionniste pour vous aider à rééquilibrer votre alimentation de manière saine et équilibrée. Notre objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids tout en vous faisant vous sentir bien dans votre corps et en vous offrant une expérience agréable.

Perdre du poids à Paris
Accompagnement et personnalisation des coachings

Expertise

Une union d’experts au service de vos besoins

Attention et suivi individuel des sportifs

Précision

Un regard attentif et précis sur vos demandes spécifiques

Atteindre ses objectifs sportifs

Performances

Gardez en tête les objectifs et dépassez-les !

Programmes minceur sur-mesure pour des résultats rapides

Entreprendre de perdre du poids est souvent le premier pas vers la reprise de confiance en soi.

Bien souvent le premier réflexe est de se tourner vers des régimes miracles qui échouent 99% du temps dans les 6 mois qui suivent l’initiative.

Quand ce ne sont pas les régimes, c’est la dernière machine miracle qu’il faut utiliser pour perdre 10kgs garantis…Il n’en est rien ! 

Perdre du poids est fondamental dans le processus de renarcissisation. Il faut toutefois TRAVAILLER.

Nous établirons un programme clair et efficace pour que la perte de poids soit durable. Notre diététicienne nutritionniste vous accompagnera pour rééquilibrer votre alimentation sans tomber dans l’hyper contrôle.

Le travail entrepris doit se poursuivre avec plaisir.

Cours pour perdre du poids

Un plan efficace en 5 étapes pour perdre du poids

1- Un suivi régulier sur la perte de poids

Avec un professionnel de santé, comme un diététicien ou un nutritionniste, pour établir des objectifs de poids et de nutrition sains et réalisables.

2- Une augmentation de l’activité physique

en incluant des exercices cardiovasculaires et de renforcement musculaire. Il est recommandé de faire 30 minutes d’exercice modéré à vigoureux au moins 5 jours par semaine.

3 -Une alimentation équilibrée et variée

En limitant les aliments riches en graisses et en sucre. La diététique peut vous aider à identifier les aliments qui conviennent le mieux à votre profil nutritionnel et à vous proposer des repas équilibrés.

4- Un suivi régulier de votre poids et de vos mensurations

Pour évaluer les progrès et ajuster le plan si nécessaire.

5- Un accompagnement psychologique

Pour vous aider à gérer les obstacles émotionnels qui peuvent vous empêcher de perdre du poids.

Rejoindre notre programme minceur kinessi à Paris 5e

Le club Kinessi à paris vous accueille ainsi que son équipe de pros pour vous épauler dans votre remise en forme.

Il suffit de prendre RDV pour une séance d’essai en coaching individuel ou en groupe. Ce sera le moment de procéder à des test physiques et de mobilité qui serviront de base raisonnable pour établir un plan d’action efficace.

Si vous désirez juste affûter votre silhouette, nos programmes uniques ont fait leurs preuves avec les plus beaux.

comment perdre du poids rapidement ? ou de façon extrême ?

Attention : ne pas confondre perdre du poids rapidement et résultats visibles rapides.

Il n’est pas recommandé de chercher à perdre du poids rapidement, car cela peut être nocif pour la santé.

Il est important de perdre du poids de manière progressive et durable, en adoptant un mode de vie sain et en suivant un plan d’alimentation équilibré et adapté à vos besoins.

L’exercice régulier pour brûler des calories et renforcer les muscles est à mettre au centre de votre perte de poids.

Consulter un médecin au préalable et un nutritionniste KINESSI établira un plan d’alimentation adapté à vos besoins.

Vous suivrez alors un programme d’entraînement supervisé par un professionnel KINESSI pour atteindre vos objectifs de perte de poids de manière saine et efficace.

Se faire accompagner pour perdre du poids à Paris

Mobilisation psychologique au cœur de la démarche de perte de poids

Pour perdre du poids il est nécessaire de faire sauter quelques verrous psychologiques.

L’expérience de nos entraîneurs et leur dévotion vont accompagner tous les moments de doute et de « flemme » dans ce processus long de perte de poids.

Nous intervenons pour que vous repreniez goût à l’effort.

Cette remise en forme est une chance pour saisir la sagesse que recèle le corps humain.

En effet, perdre du poids peut souvent impliquer des défis psychologiques en plus des aspects physiques. Les freins mentaux tels que la procrastination, les émotions négatives liées à l’exercice et les habitudes alimentaires peuvent rendre le processus de perte de poids plus difficile.

Nos coachs minceur ont l’expérience et les compétences pour aider les clients à surmonter ces obstacles mentaux et à reprendre goût à l’effort.

Nous vous offrirons le soutien émotionnel et les conseils pour gérer les pensées négatives et les comportements qui peuvent nuire à la perte de poids.

La remise en forme est une opportunité pour apprendre à mieux comprendre et à respecter son corps, et à découvrir la sagesse qui se cache en lui.

quel poids maximum peut-on perdre en 1 semaine ?

Il est important de se rappeler que la perte de poids rapide et importante est généralement difficile à maintenir à long terme et peut être dangereuse pour la santé. Il est généralement recommandé de ne pas perdre plus de 400 à 900 grammes par semaine pour assurer un déficit calorique sain et durable.

Cependant, cela dépendra de votre poids de départ, de votre régime alimentaire et de votre niveau d’exercice.

Il est également important d’être accompagné par nos professionnels avant de commencer tout nouveau régime alimentaire ou programme d’exercice.

Avec cela à l’esprit, voici un exemple de plan d’action de perte de poids pour une jeune maman de 40 ans d’1m70 pesant 68 kgs, très peu sportive. Le programme est établi pour atteindre un poids cible de 62 kg en 3 mois :

1. Consultation pour la perte de poids

Avec notre nutritionniste, élaboration d’un plan alimentaire adapté à ces besoins spécifiques et objectifs de temps.

2. Exercice cardiovasculaire pour perdre du poids

2 fois par semaine pendant 30 minutes à haute intensité avec travail au sac de frappe.

3. Entraînement de résistance pour la perte de poids

2 fois par semaine, avec poids de corps et kettlebell  pour renforcer les muscles et augmenter la masse musculaire maigre.

4. Travail de K-Flow pour favoriser la perte de poids

Une fois par semaine pour améliorer la flexibilité et la mobilité.

5. Monitoring de votre parcours en perte de poids

Nous surveillons continuellement  les progrès et ajustons le plan en fonction des résultats obtenus.

Une perte de poids efficace implique un engagement à long terme envers une alimentation saine et un mode de vie actif.

Bien que nous placions l’activité physique au centre de la perte de poids, l’accompagnement KINESSI vise à vous faire prendre conscience que le sport est un moyen de se sentir mieux dans sa peau et de prendre soin de soi, pas uniquement pour perdre du poids.

Nos coachs sportifs sont là pour vous aider à fixer des objectifs réalisables sans vous mettre la pression. Ils vous aideront grâce à cette prise de conscience, à changer vos comportements de façon durable.

recommandations générales pour la perte de poids

En général, une perte de poids saine et durable se situe entre 0,5 et 1 kg par semaine maximum. Cela dépendra des physiques, des physiologies et des historiques de chacun.

Il est important de ne pas se fixer des objectifs trop ambitieux qui pourraient être difficiles à atteindre, à tenir sur le long terme ou qui pourraient être néfastes pour la santé.

Il faudra combiner une alimentation équilibrée avec de l’exercice régulier pour atteindre un objectif de perte de poids.

Pour un programme sur 3 mois, nous vous recommanderions de commencer par des séances d’entraînement de 30 minutes 2 fois par semaine, en augmentant progressivement le temps et la fréquence au fur et à mesure que vous vous sentez plus en forme.

Variez les types d’exercice autant que possible pour stimuler différents groupes musculaires et éviter la monotonie.

Enfin, n’oubliez jamais de vous échauffer et de vous étirer avant et après chaque séance d’entraînement pour éviter les blessures et améliorer la souplesse et vos amplitudes de mouvement. Les cours de K-Flow et d’assouplissement sont de ce fait un bon complément à vos séances d’entraînement.

Les coachings minceur Kinessi, pour qui ?

Il est vrai que les services de nos coachs minceur à domicile sont accessibles à tous, indépendamment de l’âge, du niveau sportif, de l’objectif, des contraintes horaires, de la place disponible à domicile et du matériel sportif possédé.

Le coach KINESSI  s’adaptera aux besoins et aux contraintes de chaque client pour proposer des séances de sport personnalisées et un plan alimentaire sur-mesure pour atteindre les objectifs souhaités.

Se remettre en marche :

Les personnes qui souhaitent perdre quelques kilos en trop, celles qui veulent se remettre en forme après une période de sédentarité

Se remettre en forme :

Celles qui veulent améliorer leur condition physique générale

Préparer le Grand Jour :

Celles qui souhaitent se préparer pour un événement spécifique (comme un mariage ou un défi sportif)

Se sentir Beau / Belle :

Toute personne qui souhaite simplement se sentir mieux dans son corps

Les coachs minceur sont formés pour adapter les programmes à chaque élève, en fonction de leur niveau de forme, de leur métabolisme et de leurs besoins.

conseils pour démarrer sa perte de poids

Voici nos conseils et recommandations pour les personnes souhaitant démarrer leur perte de poids.

Le jeûne intermittent pour perdre :

Les bénéfices du jeune sont immenses. Il permet de réguler beaucoup de nos systèmes fonctionnels et en plus de cela, le jeûne forge volonté et patience.

Manger des légumes de toutes sortes :

Manger beaucoup de légumes en variétés est un excellent moyen de refaire son microbiote. C’est la clé de voûte pour une minceur réussie

Faire des exercices physiques et s’hydrater :

Il est primordial de commencer par des entraînements de musculation. L’exercice physique ne devra pas être vu seulement comme un moyen de perdre du poids mais bien comme une manière de se recentrer sur soi et de reprendre les choses en main

Quelles sont les étapes pour une perte de poids efficace ?

Cela dépend des individus et du poids à perdre. Celui qui a juste besoin de perdre du poids pour affûter sa silhouette ne sera pas pris en charge comme celui dont l’IMC est élevé. Généralement un travail de fond en renforcement est entrepris, puis étape par étape, nous imbriquons les exercices dits ‘cardio’ et de perte de poids.

Combien de temps pour perdre du poids ?

Perdre du poids est une entreprise à inscrire sur le temps long. Ainsi la perte de poids sera durable. Selon les individus, le processus peut s’inscrire de quelques semaines, à quelques mois. Une chose est inflexible cependant ; la fréquence d’entraînement et la qualité du repos.

Puis-je me contenter seulement des cours de perte de poids ?

Pas vraiment, l’alimentation, la récupération et le repos sont également indispensables. Cependant pour que le plaisir soit complet ; il ne faut pas circonscrire la remise en forme à la remise en forme. L’objectif est d’acquérir des ‘skills’ dans un sport complexe qui vous donnera la motivation pour maintenir le poids idéal.

Comment perdre du poids rapidement ?

Vouloir perdre du poids trop rapidement est rarement la bonne solution pour perdre du poids durablement. Contrairement à ce que l’on peut entendre ou voir, il n’existe pas de recette miracle. Pour de vrais résultats durables, il est indispensable tout d’abord d’associer alimentation saine et pratique sportive régulière. Être accompagné par un coach sportif dans sa perte de poids est quasi indispensable pour travailler régulièrement, efficacement et garder la motivation pour atteindre ses objectifs.